Système energetique de l'ascension

Presentation

Ce système d’ascension est sous l’orientation de Lord Metraton, le roi des Anges. Lyn Inghan a reçu ces énergies et les symboles respectifs quand il voyageait à travers les zones rurales du Mississipi et du Tennessee.
Les personnes qui utilisent ces techniques peuvent acquérir des résultats immédiats avec sa pratique. Si vous vous sentez attiré par l’énergie commencez à méditer avec les symboles en les regardant et suivant votre intuition.
Beaucoup de membres de la Hiérarchie Spirituelle, incluant l’Archange Mikael et le Maître Ascensionné El Morya, soutiennent celles-ci, qui sont les énergies du premier rayon, de volonté et de pouvoir.
Les quatre énergies associés au système énergétique de l’ascension sont appelées ASCENSION, FOYER, CLARTÉ et DIVINITÉ.
Ces symboles et énergies sont sacrés et on l’intention de maintenir ces informations dans la plus haute considération.
L’orientation est :
Pratiquez lentement ces acquisitions de pouvoir. Avec le temps, vous pouvez développer la fréquence, la durée et l’intensité des soins énergétiques.
Ces énergies d’ascension sont confirmées quand on dessine et visualise les symboles. Il n’existe aucun processus de syntonie par une autre personne pour être capable de canaliser ces énergies.
Il est nécessaire d’essayer les énergies concernant chaque symbole.
Cette énergie promeut un changement radical dans la vie de la personne qui la pratique.
Elles sont destinées à faciliter non seulement l’ascension des individus, mais aussi l’ascension de notre planète pour la cinquième dimension et pour les autres. Le système agit aux niveaux individuel, planétaire, solaire, galactique, universel et cosmique. Il se destine à être utilisé pour chaque personne orientée de cette manière. Méditez simplement ces symboles.
 

Initiation au systeme energetique de l’Ascension

Le système énergétique de l’Ascension se transmet par auto-initiation.