Reiki quoi ?

usui

reiki

 

 

Concrètement, cela consiste en l’imposition des mains sur les corps subtils de la personne demandeuse, donc sans nécessité de toucher le corps physique, et simplement de laisser le pouvoir guérisseur existant en chacun nous ré-harmoniser avec nous-même, avec les autres, avec le monde …

 

 

 

 

 

Pour votre bien-être, le REIKI vous apportera relaxation, détente, soulagement et lâchez-prise sur les situations conflictuelles en vous et avec les autres. Votre développement personnel et spirituel s’en trouvera réactivé grâce à une ré-harmonisation de votre Être avec la Nature.

Que votre souffrance soit physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle, qu’elle soit subconsciente ou que vous soyez « bien dans vos baskets », le REIKI peut vous aider à poursuivre votre cheminement personnel pour votre plus grand bien.

Si vous vous sentez impuissant face à des schémas physiques (habitude d’une cigarette entre les doigts …), des schémas émotionnels (impossibilité de s’ouvrir aux autres), des schémas mentaux (sortir de la prison des concepts ou idées restrictives) ou de toute autre forme d’énergies subtiles attachées à votre ego, le REIKI peut vous donner la force de modifier vos comportements en profondeur.

 

L’initiation au Reiki semble être une étape naturelle dans le cheminement de ceux ayant une forte empathie et désirant aider l’autre avec Amour/Compassion. Chaque degré nous fait entrer plus intensément dans une vie dédiée aux autres formes de vies, pour les aider dans leur développement spirituel et du même coup s’aider soi-même fortement car plus l’on donne plus l’on reçoit …