Kormanu

Presentation

Le Réceptacle de Lumière pour Transcender le Masculin et le Féminin
L’histoire du Kormanu commence en 1990, en Australie.
Jane Saraarsiere et Elissa Gae Giles, deux amies, ont commencé leur cheminement spirituel en explorant avec joie le Reiki, la Kinésiologie, le « Touch for Health » et en faisant du channeling.

Elissa raconte :

Durant les moments difficiles, nous avons beaucoup échangé et pratiqué notre art en nous soutenant mutuellement. Cette période fut vécue dans la saveur, la texture et l’excitation d’une joie extrême. Jane était mon Maître Reiki, sévère mais aussi une amie bien aimée.
Pendant cette période de développement, nous nous sommes aperçues que nos mains voulaient faire autres choses que ce qui nous avait été enseigné en Reiki. Elles voulaient danser en l’air, créant des arabesques légères. Elles voulaient se déplacer sur le corps de la personne et se précipitaient dans l’aura. Elles voulaient se tordre et former des cercles, tenir des points correspondant à des triangles.
Après environ une année de cette activité, en 1993, nous avons pris une journée pour explorer et comprendre, ce qu’était cette danse d’énergie. Nous fûmes présentées à la Grande Fraternité Blanche sur les plans supérieurs. Ils nous ont dit que cela s’appelait le KorManu.
On nous a expliqué que KorManu n’était pas du Reiki, mais que le Reiki constituait la plateforme énergétique nécessaire à l’individu sur ce plan, pour utiliser les énergies plus concentrées (Laser) du KorManu. (C’est pourquoi actuellement ; KorManu est transmis seulement aux Maîtres de Reiki.) Ils nous ont invités à former un autre Maître par leur intermédiaire. Ainsi, Jane est mon Maître de KorManu et je suis le sien.
En réalité, notre guide et professeur est la présence « Je Suis » en chacune de nous, comme pour chacun d’entre vous.
Nous avons commencé à échanger avec un autre Maître Reiki, Ranae Johnson, qui a développé la technique E.D.M.R. Elle a partagé avec nous qu’elle et sa fille recevaient certains symboles identiques aux notre. Nous avons collaboré et avons constaté que les symboles avaient les mêmes significations et fonctions.
Ranae a reçu l’initiation de KorManu par Jane, et a commencé à l’enseigner en plus du Reiki. Pendant mon initiation de Maître/enseignant Reiki en 1994, nous avons reçu la visite d’une entité appelée Savoda. Il expliquât à chacun, qu’actuellement, il était notre Maître de KorManu sur un autre plan. Savoda commença alors, une série d’enseignements auprès de Jane, Kristin et Allyson Metcalf ainsi que moi-même, pendant lesquels il nous donna plus de symboles, de significations et d’utilisations. Il nous a toutes impressionnées par son amour illimité, son humour et le soutien de sa forte énergie. Nous avons reçu, chacune, une image interne de lui, et toutes se ressemblaient.
Bien des années avant de recevoir son enseignement, Kristin Metcalf avait sculpté un buste appelé «Païen », c’était le même visage que nous avions toutes vu, Savoda. Le principe Savoda, continue à nous enseigner sur les plans supérieurs et a récemment découvert sa contrepartie terrestre, un bel être appelé Jaison Starkes, scénariste qui canalise des informations merveilleuses.
Quand le buste de Savoda fut montré à Jayson, il s’assit, sonné pendant plusieurs minutes, expliquant alors, qu’il voyait ce visage dans son esprit, depuis des années. Le Kormanu est ancien et futuriste. Il vient de la quatorzième dimension, qui est la sphère du passé, présent, futur. Il a pris naissance dans le langage des dauphins. Le Kormanu a été révélé sur terre par les efforts co-créatifs de « Channels », d’êtres en connexion profonde avec les dauphins mais aussi venant d’autres dimensions, assignés à l’éveil de cette planète.
Le Kormanu est intelligent, puissant, créatif et spectaculaire. Il est évolutif c’est-à-dire que les personnes qui recevront cette harmonisation seront inspirées, développeront leur intuition à tout moment et apporteront de nouvelles méthodes et des symboles pour travailler avec la lumière.
En conséquence, les personnes ayant reçues cette initiation seront aidées dans leur évolution personnelle ainsi que dans leur processus d’ascension.
Le KorManu ne peut être employé en dehors de l’amour inconditionnel sans conséquences karmiques graves. Par conséquent, il est important qu’en tant que canaux pour cette énergie, nous vérifiions nos motifs et nous nous établissions dans notre « complétude » avant d’employer Le Kormanu.
La toile des Maîtres initiés se développe exponentiellement. C’est avec nos bénédictions et notre gratitude que nous vous souhaitons la bienvenue en tant que nos Frères et Soeurs de lumière.
Om Korana Om

Elissa Gae Giles, le 24/4/96