10 doigts de Bouddha

Presentation

Ces initiations sont la véritable « transmutation » de l’être et elle seule permet la victoire définitive sur tous les obstacles de la vie qui ne sont tels qu’en qualité d’épreuves, afin de nous conduire, avec notre accord ou sans ce dernier (et c’est généralement le cas), vers cette Libération.
Cette régénération s’opère en plusieurs phases :
• Au début, pendant quelques semaines (mais de façon immédiate dès les premières initiations), vous chasserez les entités négatives qui rôdent autour de vous (démons, larves, coques, etc…) ou qui vivent accrochées à votre plexus solaire (même si vous ne les voyez pas !… d’où, parfois, cette sensation d’angoisse, d’un poids au creux du sternum.), du fait de votre nature non purifiée. Vous allez conquérir votre espace environnant.
• Puis, l’espace se vidant de tous les parasites, les dépôts nauséabonds de votre propre nature vont surgir de votre inconscient, monter à la surface pour être immédiatement « renvoyés » vers l’Esprit qui jouera à nouveau son rôle purificateur. A ce stade se révéleront beaucoup de choses à vous : vos affinités particulières avec tel ou tel Aspect de la Force Divine ; vous pourrez ressentir fortement l’évacuation de ces scories polluantes mais, quoi qu’il en soit, vous ne devez surtout pas en être affecté et perdre confiance en vous, en la Divinité agissante et dans la technique transmise. Celle-ci, en tant que remède, vient de révéler « la maladie » ; à présent elle va continuer son oeuvre et guérir. Il faudra alors être patient car le temps nécessaire à la transmutation de la structure élémentale dépend, à l’évidence, du Karma de chacun, de ce que drainent ses véhicules ou corps (éthéricophysique, psychique et mental).
• Votre corps éthérique sera également touché par cette libération et vous ressentirez une grande vitalité, la santé fondamentale s’instaurera en vous. Le corps physique sera alors atteint par ce processus et les cellules commenceront à être transmutées. Vous aurez l’intuition de ce qu’il vous faut manger et boire et les excès de nourriture et de boisson s’écarteront d’eux-mêmes de vous car vous n’en ressentirez plus le besoin. C’est l’Élixir de Jouvence authentique, sans herbes sans potions, car fourni par l’Esprit Divin.
• Au bout de quelques mois vous ne vous reconnaîtrez plus !
Une Paix prendra place en vous et autour de vous… les choses auront déjà bien changé.
La rapidité de la manifestation de ces effets si prometteurs dépend, répétons-le, de la structure de chacun, du « matériau » dont il dispose au départ.

 

– Effets ressentis au cours de l’initiation et apres celle-ci.

• Si vous sentez une chaleur descendre sur vos épaules et parcourir votre corps, ou bien que l’espace devant vous se met à vibrer —devenant en quelque sorte tangible—, n’ayez aucune crainte ; vos énergies ont été mises en mouvement et la Force Divine « travaille » sur elles.
• Si, dès que vous vous tenez face à l’Est, vous sentez que vous perdez votre équilibre, que votre corps tend à basculer (d’avant en arrière ou de gauche vers la droite) sans le faire réellement pour autant (c’est le corps éthérique, en fait, qui vibre ainsi), n’ayez aucune crainte. Ces phénomènes vous révèlent un problème lié à l’Élément Air qui se résoudra avec la pratique.
• Si, en outre, après l‘initiation, vous avez des nausées et que la tête vous tourne et que des tiraillements se manifestent près du plexus solaire ou dans le ventre ; n’ayez également aucune crainte : la Force Divine s’attaque à vos énergies erratiques liées, notamment, à l’Élément Eau, pour vous libérer. Remerciez au lieu de rester craintif et reposez-vous en mangeant un peu et en absorbant une boisson chaude.
• Si, après l‘initiation, vous avez des maux de tête ou mal aux yeux et que, parfois —cela peut arriver —vous sentiez des tiraillements au coeur, ces phénomènes révèlent un problème lié à l’Élément Feu. Ne craignez rien car tout cela est passager et ne compromettra pas votre santé, au contraire respirez devant votre fenêtre ouverte. Calmez-vous et mettez un peu d’eau froide sur la tête.
• Si, pendant l‘initiation, vous sentez que vos jambes s’alourdissent et que vos gestes deviennent lents parce que votre corps s’avère difficile à bouger si, de plus, après l‘initiation vous avez envie de dormir, ces phénomènes révèlent un problème avec l’Élément Terre. Persévérez, en appelant à votre aide Bouddha et Tchènrézi. Une fois la Cérémonie terminée, ne vous laissez pas aller au sommeil ; sortez de chez vous, faites une promenade ou bien écoutez de la musique ; bref, évitez de vous endormir immédiatement. Une demi-heure après, vous pourrez aller vous coucher.
• Si vous avez, dans l’heure qui suit l’initiation ou le lendemain, une diarrhée, vous ne devez pas vous inquiéter mais au contraire vous réjouir de la manifestation si rapide de l’évacuation des scories ; en effet, les Éléments et les rayons ont travaillé avec une telle force que l’évacuation éthérique des énergies erratiques s’est densifiée au point d’agir au plan physique.
Tout ceci est de présage fort heureux. La purification se fait ; les Éléments ont été mis en activité pour se régénérer et cette transmutation se fait.
Si vous ne constatez aucun des phénomènes qui viennent d’être décrits, ne croyez surtout pas que l‘initiation est inefficace…
Ceci révèle :
– soit que votre structure élémentale est encore « très épaisse >> (mais c’est le cas de la majorité des être humains, surtout de ceux qui vivent en Occident et, qui ne sont pas initiés à d’autres pratiques de soins énergétiques !) Et que celle-ci perdra cette opacité, par la pratique des Soutras de ce manuel « voir annexes » ;
– soit que, à l’opposé, (mais c’est plus rare) votre structure a été tellement travaillée et purifiée, que les Energies s’écoulent d’elles-mêmes, avec la même simplicité que celle de la respiration…